Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Missionnaires Clarétains France | 16 November 2018

Scroll to top

Top

No Comments

La Famille Clarétaine en fête

La Famille Clarétaine en fête
CMF France

Fontfroide. France. Le 29 octobre 2018 les missionnaires clarétains de France se sont rendus à Fontfroide, France avec la Famille Clarétaine venue de Toulouse, Narbonne et Marseille pour célébrer dans l’ancien monastère cistercien la fête de Saint Antoine-Marie Claret. 

Dans la célébration eucharistique nous avons évoqué comment le charisme de Claret continue à susciter dans les cœurs des hommes et des femmes le désir d’annoncer l’évangile par tous les moyens possibles. C’était aussi l’occasion pour rendre grâce à Dieu pour les dix ans d’ordination sacerdotale de pères Pierre Zanga, Gustavo Pez et Raymundo Adormeo ainsi que pour Romuald Wambo qui vient d’être ordonné diacre à Muret dans le diocèse de Toulouse.

Après la messe, la Famille Clarétaine s’est rendu à la communauté de Narbonne pour un temps de partage. Les laïcs clarétains qui ont participé à la Rencontre d’Apostolat à Vic le 5-7 octobre 2018 ont partagé leur expérience de cette rencontre. Ensuite, nous avons partagé le repas dans un ambiance fraternel et convivial.

Submit a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.