Rencontre des formateurs d’ECLA

Toulouse, France. Nous avons eu la rencontre des Préfets provinciaux de formation et des Formateurs d’ECLA du 26 au 30 juillet 2019. Etaient présents à cette rencontre, les confrères de la Délégation de France, des provinces de Santiago, Fátima, Allemagne et Catalogne. Au total, nous étions 9 Clarétains et Ana Arrieta qui était la personne ressource pour nous aider à réfléchir et à méditer sur le thème des addictions en milieu de formation.

Le travail a été intense et nous sommes entrés dans la profondeur et la diversité des addictions. Outre les moments de travail, nous avons aussi eu le temps de partager des moments fraternels, nous avons visité les installations de Airbus et les lieux historiques de la ville de Toulouse.

Les préfets provinciaux de formation se sont rencontrés pour évaluer l’année d’activités de l’année 2018-2019 et planifier l’année 2019-2020. Il revient à la province de Santiago d’organiser les activités de la nouvelle année.

La Délégation de France et les préfets de formation remercient notre confrère Mateo Laurarri, cmf, qui a beaucoup travailél pour organiser la rencontre, mais qui n’a pas pu y participer. A Ana Arrieta pour son énergie. Egalement nos remerciements aux sœurs de la maison d’accueil de Lagardelle pour leur attention et soins. Et aux confrères de la Délégation de France qui ont discrètement œuvré pour le bon accueil et séjour de nos confrères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.